Une remarque avant d'entrer dans le vif du sujet proposé :
A plusieurs reprises notamment en auditionnant la vidéo où intervient Nicole Delépine j'ai tiqué à propos de ce qui se dit sur les tests. Un certain nombre de déclarations ne peuvent se rapporter qu'à des tests antigéniques et pas au PCR ! La vidéo reproduite est un montage, il y a eu des coupures par rapport à l'émission dans sa totalité, la confusion n'est peut-être pas d'origine.
Quoiqu'il en soit les test antigéniques qui sont censés dépister la trace d'un contact avec le virus sont à jeter purement et simplement. Non seulement ils sont complètement foireux mais ne servent strictement à rien. Les PCRs qui sont censés détecter une contamination en cours ne valent guère mieux. J'ai reçu de Nicole Delépine une étude que je n'ai pas encore pu examiner et digérer mais il est parfaitement clair qu'on doit se fier d'abord à la clinique et qu'un test de sert à rien si on ne traite pas les gens correctement s'ils s'avèrent infectés.
Notez que Raoult y a contribué pour ce qui concerne les PCRs. Vous noterez qu'il n'a pas pris le risque de se prononcer sur la thèse d'une chimère...
On est en pleine dinguerie à tous égards. Il faut arrêter de se faire tester sinon on va se retrouver tous confinés ou du moins obligés de sortir avec un masque !
Voyez la suite ! C'est pas triste, la réalité ayant tendance à rejoindre les pires fictions.
========================
Je reçois en ce moment beaucoup d'infos à propos du projet de vaccination massive contre la Covid 19. Toutes ces infos sont assorties de vidéos souvent en anglais. Je n'ai retenu que cette émission en deux parties totalisant presque 3 heures d'audience et j'ai du me faire violence pour la suivre de bout en bout tout en faisant autre chose. Il m'est impossible de river mon cul à une chaise pour écouter religieusement un débat où tout le monde a tendance à parler à la fois.
Les principaux invités étaient le Pr Fourtillan (découvreur de la valentonine) et Serge Rader le pharmacien anti vaccinations. Des scientifiques sérieux et responsables donc.
Résumé hyper succint : le virus dont on parle aurait été concocté par des gens de l'Institut Pasteur, ce serait donc bien un virus chimérique afin de sauver économiquement l'industrie de Big Pharma. Il aurait été pulvérisé en Chine, à l'occasion, je suppose des J.O. militaires de Wuhan car l'un des desseins du NOM serait de porter atteinte à la Chine et à son industrie en particulier en la désignant comme coupable.
Le propos a été outrageusement résumé dans deux vidéos d'un certain Frédéric Chambon.
https://www.youtube.com/watch?time_continue=4&v=SEMWLibvGDc&feature=emb_logo
https://www.youtube.com/watch?v=P1BXbHzcLnw
J'ai une observation à faire sur la première des vidéos : L'accent est mis sur l'introduction de nono particules qui, grâce à la 5G permettrait de pister chaque citoyen du monde. Or il ne faut pas déconner : ces nano-particules ne peuvent pas être individualisées... On pourrait tout au plus détecter aisément les gens non vaccinés et les refouler de certains lieux publics délimités tant ouverts que fermés, grands magasins, cinéma par exemple
Une fois de plus on parle fort mal à propos de "puçage". Et une part de délire encore inactuel se mêle toujours à ce genre de débat qui fait bien le jeu de l'adversaire. il suffit alors de parler de "maladie du complot" pour s'exonérer de toute enquête...
A ce propos le seul site qui me parait qualifié sur ces question de police est le site lyonnais "pièces et mains d'oeuvre" mais hélas les auteurs ne brillent nullement quant à leur pédagogie et leur capacité à synthétiser l'information. Les spécialistes sont de véritables "drogués" qui se complaisent dans l'évocation de leur sujet mais ils n'ont pas la moindre idée du fait que les gens désireux de s'informer utilement s'intéressent aussi à d'autres sujet très variés et n'ont pas envie de se littéralement "noyer".
Donc à l'origine du virus circulant (et en déconfiture) il y aurait une chimère destinée à être instrumentée dans des vaccins... Sauf que ça viendrait de Pasteur mais pas des chinois. Montagnier n'a certes pas rêvé. Au fond rien d'étonnant l'institut est construit sur l'imposture d'un sinistre individu en lutte avec le vrai scientifique de l'époque, Antoine Béchamp.
Les paroles s'envolent...
Je souhaiterais que l'un ou l'autre de mes correspondants veuillent bien faire une transcription de l'essentiel du contenu de ces vidéos. Pour celle de Frédéric Chambon elle sont courtes. Il suffirait de récupérer des images et de les inclure. Pour l'émission de Radio Courtoisie, c'est beaucoup plus délicat. Difficile d'attribuer chaque propos, j'ai eu du mal à distinguer les acteurs par leur seule voix. Il faut évidemment avoir l'intelligence de ne retenir que ce qui est important, et en particulier les faits évoqués, notamment les chiffres et de citer scrupuleusement les passages retenus plus les sources quand elles sont évoquées. Tout en faisant preuve d'esprit critique, donc ajouter des commentaires, voire des questions au passage
Une sinistre manipulation
Enfin il est de plus en plus clair que cette histoire de coronavirus est une sinistre comédie. En voici une preuve flagrante. Comme par hasard c'est la région de Marseille qui dans la nouvelle carte des zones écarlate :
Comme par hasard Marseille en dans la SEULE ZONE D'ALERTE MAXIMALE !
On nous prend vraiment pour des imbéciles. Malheureusement il suffit de regarder autour de soi pour constater qu'au moins 90 vois 95% des français sont plus ou moins zombilisés et totalement incapables de réagir. Ne serait-ce qu'en se limitant a user du langage qui convient en pareil cas.
Dans la vidéo Rader ou Fourmillan donne l'explication de l'efficacité de la chloroquine, c'est qu'il y a dans le virus circulant une insertion "malarienne"...
Décrets ministériels aberrants pour punir les marseillais
Le problème c'est que le ministre de la Santé, personnage incompétent mais extrêmement véreux aurait pondu deux décrets obligeant Marseille et Aix en Provence a porter le masque. D'où la fureur des élus concernés.
C'est un ami, un certain Paul grand procédurier en Conseil d'Etat devant l'Eternel qui m'a informé de cette nouveauté ahurissante. Ben oui, une décision préfectorale peut être annulée par un Tribunal administratif. Le Préfet de Nice en sait quelque chose. Alors pourquoi un décret ministériel pour les villes acquise à la doctrine de l'IHU?
Tout simplement parce que le pouvoir est assuré que le Conseil d'Etat lui mangera dans la main et s'abstiendra de toute censure. Renaud Muselier semble ignorer que le T.A. est incompétent, je cite :
Le président de la région Provence-Alpes-Côte-d’Azur, Renaud Muselier (Les Républicains), a annoncé le dépôt vendredi d’un référé-liberté en justice. « J’invite le préfet à respecter scrupuleusement la loi car je déposerai dès demain, avec des restaurateurs et des cafetiers, un recours en référé-liberté devant le tribunal administratif de Marseille contre tout acte restreignant l’exercice de la liberté d’entreprendre, d’industrie et du commerce de façon disproportionnée », a-t-il écrit dans un communiqué publié jeudi soir.
S'il se trouve que j'ai été correctement informé cela veut dire que ce président est à la masse !
Eloge des tribunaux administratifs
Quelques mots sur les tribunaux administratifs. Il y règne une toute autre ambiance. Au sein des diverses instances judiciaires c'est un monde à part. Des juges vraiment indépendants et non se simples conseillers y officient.
J'ai eu a plaider deux fois devant le T.A. de Nice, la première pour pour un licenciement non motivé par la conservatrice d'un célèbre musée. Elle voulait me remplacer par sa femme de chambre pour pouvoir surveiller le personnel de surveillance et le caissier qui s'est avéré avoir détourner du fric. J'avais un petit job de vendeurs de souvenirs.
La décision a volé en éclat pour une simple question de forme et j'ai été payé a rien faire pendant la durée du procès. Je note à ce propos qu'il est heureux que j'ai répudié l'assistant d'un grand avocat en droit public qui s'est avéré être un con fini...
J'aurais pu faire durer le plaisir et attaquer la nouvelle décision sur le fond en invoquant les véritables motifs du limogeage mais j'ai été ravi de foutre le camp.
Ce que j'ai observé à cette occasion c'est comme je le disais plus haut, une ambiance détendue lors des audiences et quant aux qualités de la réception. La réceptionniste m'a passé spontanément un juge qui a pris le temps le temps de m'expliquer au téléphone la procédure. On plaide sur "mémoires ce qui me convenait parfaitement. Rien à voir avec le climat des juridictions civiles ordinaires et plus encore dans le secteur pénal ou tout plaignant est à priori suspect et est reçu généralement par le greffe, au moins comme un emmerdeur potentiel.
Pour en revenir à notre histoire de virus quasiment montée de toutes pièces, avec la nouvelle carte, si vous n'avez pas compris à quel point on se fout de notre gueule avec une pseudo épidémie, c'est que vous seriez totalement irrécupérable!
La vaccination massive, projet avorté ?
Ca serait la grande nouvelle. Le Pr Fourtillan prétend être à l'origine d'un échec de Big Pharma notamment grâce à sa révélation de la toxicité de l'aluminium et du fait qu'il devrait être interdit d'usage dans les vaccins. Il est clair que je demande à voir !
Je crains d'avoir a discerner dans l'émission évoquée un excès d'optimisme, et peut-être une part de "mythomanie" et il faudrait pouvoir cerner et peser tout cela avec pondération. J'invite donc quelques volontaires à se dévouer pour tenter de vérifier ce qui a été avancé.